Catégories
Uncategorized

Vas y balance ton Simpson

Avez vous vu la déferlante arrivé ? Et oui les personnages des Simpson vont changer de voix. Ceci afin de réagir au mouvement Black Lives Matter les personnages typés de la série vont donc changer de voix.

Sont donc concernés :

– le très controversé Apu Nahasapeemapetilon qui a bien du mal ces derniers temps avec des accusations de caricature de la communauté indienne. Et oui ce qui était marrant dans les années 1990 ne l’est plus maintenant. Un comique de répétition avec son accent et ses coutumes bizarres nous faisait sourire enfant et nous consterne maintenant.

– le docteur Julius Hibbert qui va changer sa voix US pour un acteur noir. Quel est le mot correspondant à Black face pour une voix ? Black voice ? Donc un nouveau doubleur ou acteur noir le remplacera. Nous disons donc au revoir à Harry Shearer qui passe la main volontairement.

Et oui toute la société américaine est en pleine mutation sur son héritage esclavagiste et raciste qui la mine depuis le début de sa création. Car que serait son économie sans cette partie de son héritage.

Mais il faut savoir s’adapter et les entreprises de l’entertainemant ne peuvent qu’écouter leur utilisateurs puisque personne n’a pu anticiper cette déferlante d’égalité bien salutaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *